Quartier Groeselenberg

Chers Voisins du Quartier Groeselenberg,

Comme tout un chacun, vous avez probablement reçu, dans votre boîte aux lettres, un document concernant le Réseau social local Hoplr.

Il s’agit d’une initiative sympathique, sensée faciliter les échanges et les contacts entre voisins d’un même quartier. Vous trouverez facilement plus d’informations sur Internet à ce sujet.

Ainsi que vous pouvez le voir, la notion de « quartier » pour Hoplr est beaucoup plus vaste, géographiquement, que notre « Quartier Groeselenberg »  :
Il s’agit, en effet, d’une large zone qui s’étend de l’avenue De Fré jusqu’à l’avenue Wolvendael et la rue Latérale, et de la chaussée de Waterloo jusqu’à l’avenue Paul Stroobant.

Notre équipe d’Animation, quant à elle, est active depuis des années à un niveau de plus grande proximité : la rue Groeselenberg, le chemin de la Source et le carré Dewandeleer. Il en est de même pour notre Comité de Quartier qui nous représente au sein de l’association de Comités de Quartiers Ucclois.

C’est pourquoi, le blog poursuit son rôle de soutien de l’équipe d’Animation et du Comité de Quartier et continuera à vous donner toutes les nouvelles de notre Quartier Groeselenberg.

Marie-Christine Van Hoof-Gruselle

Pour rappel, pour Tout savoir sur le Groeselenberg, cliquez-ici

 

 

 

Cet article a été publié dans Animation de Quartier, Comité de quartier, Journal du Quartier, Vie de Quartier, Vivre ensemble. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s