Sac poubelle orange : un message de Nanou De Vriendt-Berkenboom (Groeselenberg 95)

Ce message s’adresse – notamment – aux distraits, qui comme moi, ont mis un certain temps à se rendre compte que depuis le 1er janvier 2017, une collecte de sacs orange, recueillant des déchets organiques, a été instaurée.

Ces sacs sont ramassés le lundi à partir de 14h, avec les sacs verts utilisés pour les déchets de jardin. Ils ne doivent donc être sortis que le lundi matin. De par leur contenu, ils attirent oiseaux, renards et autres bestioles gourmandes. Il vous est donc possible d’aller retirer gratuitement une charmante petite poubelle en plastic orange de 25l au Service de la Propreté de la Commune, qui se trouve au 160 rue de Stalle (à l’emplacement de l’ancienne déchetterie communale).

Unique condition : être Ucclois et donner ses coordonnées. Pour les heures d’ouverture du Service de la Propreté et toutes autres infos concernant les sacs orange : tapez « poubelles organiques Uccle » sur Google et vous accéderez à la bonne page du site de la Commune (www.uccle.be). »

Cet article a été publié dans Entraide, Journal du Quartier, Vie quotidienne, Vivre ensemble. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s